le seigneur des anneaux

le forum sur lequel vous jouer un personnage des seigneurs des anneaux, en rp
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alexia Oeil Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexia Oeilnoir
Seigneur de dol guldur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 23

MessageSujet: Alexia Oeil Noir   Mar 21 Aoû - 13:50

Nom: Alexia Oeilnoir

Race: Elfe

Peuple: Calaquendi

Age: Inconnu (détail qui l’a échappé) mais on peut supposer qu’elle existait avant que Morgoth ne fasse sa 1er rébellion.

Sexe: Féminin (mais personne le sait)

Fils/Fille de: Inconnu (ne s’en rappelle pas)

Caractéristiques moral et physique: Même pour une elfe, elle est plus petite que la moyenne. Elle a des cheveux longs de couleur blanche et a un bandage qui cache ses yeux, son surnom Oeilnoir ( Gharzkûl en noir parler) de la part des orcs vient justement de ses yeux, qui sont tout simplement noir. Elle a une voix glaciale et parle toujours par énigme quand elle a envie de s’amuser un peu. Elle porte une armure assez souple pour éviter d’empêcher des mouvements vifs avec son épée longue et a dans son dos une plaque de métal ou des cornes sortent pour faire une sorte de défenser rapprocher. Quand elle sort de sa forteresse, elle se cache dérrière un grand manteau noir. Alexia est calculatrice et cruel, aimant entendre les hurlements de douleur des prisonniers dans sa forteresse, elle considère cela comme sa gâterie. Elle déteste les nazguls et fais tout son possible pour leur pourir la vie dès qu'ils entrent dans son territoire.

Titre: Seigneur de Dol Guldur (connu comme étant seigneur, personne ne sait que c'est une fille)

Amoureux:Aucun (du moins, elle le dit)

Pays: Inconnu

Armes: Epee longue et la magie noir

Histoire: Alexia fut l'une des elfes qui fût corrompu par Morgoth avant la bataille de la grande colère. Elle réussit à éviter de devenir un orc en s'attirant les bonnes volontés du valar et cela lui fut très utile, car non seulement elle devenait l'un de ses espions mais commença à être initié à la magie noir par le valar lui même. Des centaines d'années durant, Alexia travailla pour Morgoth, devenant de plus en plus puissante chaque jour, malheureusement vînt la défaite de son maître à la bataille de la grande colère et fut forcé de s'enfuir avant que les elfes ne la trouve. Des milliers d'années elle resta cachée, devenant folle et ruminant sa colère contre toute la création, jusqu’au jour ou enfin elle vit une petite lueur d’espoir. Sauron apparut devant elle, comme un ange descendant du ciel et lui redonna une nouvelle vie. Reprenant tout ses esprits, elle servit l’ancien lieutenant de Morgoth jusqu’à sa présumé mort quand Isildur lui fit perdre son anneau. De nouveau seul, elle s’enfuit dans la forêt noire, l’un des rares endroits ou la puissance de Sauron été encore présente et y resta pendant des centaines d’années.
Sauron réapparut dans la forêt noire sous le nom du grand nécromancien. Une nouvelle fois, elle revenait vers Sauron dans l’espoir de s’attirer ses bonnes grâces de nouveau….qu’elle folie d’être revenue.
Torture, poison et battue comme un vulgaire chien, voila ce que Sauron donna en échange de la fidélité de Alexia. Elle sombra dans la folie de sa douleur et changea radicalement. Le seigneur des ténèbres, comprenant qu’elle était bien trop faible maintenant, pu l’utiliser à sa guise. Il lui apprit d’autre forme de magie noire qu’elle n’avait même pas imaginé de la part de son ancien maître, elle se jeta corps et âmes dans cette drogue pour le pouvoir et devenit une magicienne terriblement puissante, mais cela n’était pas fini pour elle. Sauron en profita pour entraîner son apprenti à l’art du combat et de guerre. Ce fut son quotidien pendant plusieurs années jusqu’à l’arriver du conseil blanc, qui fit battre en retraite Sauron à Barad-Dûr, Alexia était de nouveau seule, pour la 3éme fois.
Elle vagabonda dans la forêt noir, comme un corps sans âme et tua tout ceux qui passait sur son chemin, elfes, orcs, araignées géantes et autre créature peuplant Mirkwood, tous périssaient si ils passaient devant elle, trop puissante pour être affronté seul et une escrimeuse hors pair mais complètement chamboulé, rien ne pouvait dire combien de temps elle continuerai ses tueries. Sauron à cette époque envoya un nazgul à Dol Guldur, il n’y resta pas longtemps.
L’elfe avait fait de Dol Guldur son repaire principal et quand elle apprit que des orcs accompagné d’un nazgul arrivaient pour prendre sa « tendre et belle » forteresse. Elle attendit tranquillement que le lieutenant de Sauron vienne dans la plus grande tour de Dol Guldur et l’envoya balader en le jetant du haut de la tour, prenant complètement propriété de la sombre forteresse.
Sauron apprit la nouvelle et comprit qu’elle était presque « increvable », en effet, elle avait survécue à la bataille de la grande colère, puis à la terrible colère d’Iluvatar, ensuite à la « suposé » mort de Sauron et son errance dans la forêt noire. Alexia se rappelait beaucoup trop bien ses courts de magie noir et cela ne fit que plus intéresser le seigneur des ténèbres, qui lui donna la place de « Seigneur de Dol Guldur ».
Depuis, elle contrôle Dol Guldur et a à son service plusieurs milliers d’orcs, certains supposent qu’elle contrôle également plusieurs araignées de Forêt noire qui la servent comme espion. On ne sait pas pourquoi elle n’est pas encore entrer dans une bataille depuis son couronnement à la place de seigneur, sans doute pour garder l’anonymat, car personne ne sait encore qui est le serviteur de Sauron qui contrôle Dol Guldur, mais il semble que les raisons soient beaucoup plus personnel et que cela a un rapport avec le roi des elfes de Mirkwood en personne.



Expérience: Très forte escrimeuse, Magie noir de très haut niveau et empoisonneuse.

Camp: Le mal

Comment vous avez connu le forum: par un ami

Niveau de RP: très bon, souvent environ 10, 20 ligne quand j’ai envie...Je fais aussi quelque fautes d'orthographe mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi-Sorcier
roi d'angmar /seigneur des nazguls /seigenur de minas morgul /bras droit de sauron
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 23

MessageSujet: Re: Alexia Oeil Noir   Mar 21 Aoû - 14:13

Bienvenus Maîtresse de Dol Guldur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boromir
capitaine de la tour blanche et commandant des armée du gondor
avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 24
Localisation : Minas thirit

MessageSujet: Re: Alexia Oeil Noir   Mar 21 Aoû - 15:29

c'est bon tu est accepte bienvenue et bon rp

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexia Oeilnoir
Seigneur de dol guldur
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 23

MessageSujet: Re: Alexia Oeil Noir   Mar 21 Aoû - 16:30

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pippin
garde de la citadelle/maire de hobbitebourg
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Alexia Oeil Noir   Mar 21 Aoû - 17:01

bienvenu (snif pourquoi elle et mechante Sad elle et trop belle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sauron
Seigneur De La Terre Noir
Seigneur De La Terre Noir
avatar

Messages : 273
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 25
Localisation : au mordor

MessageSujet: Re: Alexia Oeil Noir   Mar 21 Aoû - 19:45

bienvenue et bon rp

elle est si bele car elle est mechante

_________________




VIVE LE MORDOR,ON VA CONQUERRIR LA TERRE DU MILIEU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leseigneurdesanneaux.max2forum.com
Gimli

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Re: Alexia Oeil Noir   Mer 22 Aoû - 12:30

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexia Oeil Noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Oeil Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'OEIL NOIR : la Version 5 en VF
» L'Œil Noir
» Storm trooper knight models
» TALISMAN
» Les jeux de plateau relatifs aux LVDH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le seigneur des anneaux :: présentation-
Sauter vers: